Il faut absolument mettre une bordure. Je ne l'ai pas fait pensant que cela ne serait pas trop grave et homogène. Résultat : Celle-ci est énorme côté axe Z à cause de la pause d'impression pour l'insertion de l'aimant, car la ventilation a refroidi très vite la zone suite au repositionnement de buse durant la pause).
Prévoir également une pause juste avant la fermeture de la cavité par les ponts.